Musicien irréprochable, Didier Blons donne d’emblée la note juste. L’Humanité.
L’humeur à la pêche, un cadeau. Impec ! L’Evènement du Jeudi.
Humour, émotion, arrangements originaux. Le Libertaire.
Show chaud. Difficile de résister. Paris Normandie.
Voyage sans tricherie pour petits et grands. Du grand art. Eure Inter.
Blons, charmeur d’enfants. Liberté Dimanche.
Spectacle rythmé, truffé d’idées, plein d’astuces. Presse Océan.
Ce chanteur pour toutes générations enchante son public et accumule les bravos. Courrier Cauchois.
On s’en paie une bonne tranche. Ouest France.

Paris Normandie, mercredi 3 janvier 2007
(...) Formidable que ce spectacle de Noël présenté par Didier Blons et l'association Croquenote ! L'histoire, drôle et merveilleuse, a été contée par ce musicien-chanteur qui est aussi un auteur-compositeur de talent. Son succès découle tout simplement du fait qu'il adapte ses chansons à la compréhention d'un public qui, même pour les 4 ans, reste captivé toute une heure par un jeu de scène intelligent et de belles mélodies.

Paris Normandie, jeudi 15 décembre 2005
Blons enchante les enfants grâce à un répertoire où il évoque avec humour ou douceur les péripéties et les petites histoires d'une fratrie au quotidien. Ce récital de chansons inventives et rythmées permet à chacun de dédramatiser les petits tracas de la journée tels que la visite chez le médecin ou le chien qui a disparu. Un cadeau.

Courrier Cauchois, samedi 10 décembre 2005
L'ambiance était à la fête pour la comédie musicale "Sans tambour ni trompette" qui a encore fait le bonheur des enfants de Bolbec venus écouter Didier Blons et sa complice Isabelle Féron. Ludique et pationnant ce spectacle fait rêver les petits depuis une dizaine d'années et leur fai percevoir des sons et des notions de rythmes. Il a été péblicité par les enseignants dans de nombreuses écoles et a été joué près de quatre cents fois !

Le Havre-Presse, jeudi 23 octobre 2003 : R.L.
Y'a d'la joie au Petit Théâtre : "C'est un excellent spectacle, très émouvant, c'était un très bon spectacle" souligne Chantal Ernoult, adjoint chargé de la culture en sortant de la salle. Les visages des spectateurs sont rayonnants. Pour une première, c'est un succès complet. Des chansons du répertoire de Didier Blons ancrées dans la vie quotidinne qui font très bonne impression aurpès du public. Les applaudissements sont nombreux et le public, sensible aux chansons entraînantes bat la mesure et réclame plusieurs rappels.